Fly of Angel ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly of Angel ™

Communauté de joueurs en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message envoyer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Rang : Angeling
Nina


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Emploi/loisirs : Electricien de réseaux
Humeur : Joyeux
Points : 6161
Date d'inscription : 14/08/2007

Message envoyer ! Empty
MessageSujet: Message envoyer !   Message envoyer ! EmptyJeu 26 Juin - 12:12

Bonjour à tous !!!



(Je le reposte pour ceux n'ayant pas vu leurs messages Fofow x) )
J'espère que vous allez tous bien, que vos examens se sont bien passé, et que vos vacances débutent bien !

Le but de ce message, et d'informer les anciens, les actuels et les nouveaux Fly of Angel de notre situation en se moment.

Nous sommes implantés depuis maintenant 3/4 mois sur le serveur Have Any Dream rate 300/300/300, level max 999 / 90.
C'est un très bon serveur avec beaucoup de NPC, quêtes et map Custom.
Vous pourrez nous trouver dans la ville de Moscovia, au Sud, dans une maison qui nous est réservée.

Suite à mes examens de fin d'année (Bac), ainsi qu'a mes problèmes liés à mon odrinateur (tatoué), la guilde était restée en "Stand-By" durant 3 semaines.
Mon retour offciel est le 29 Juin, mais je suis sur le serveur depuis hier.

Pour ceux qui voudraient nous rejoindre, vous pouvez télécharger le client à cette adresse :


Suite à mon absence, certaines personnes ont leave la guild pour pouvoir faire des WoE, grâce à d'autres guildes.

Je vous informe (comme prévu), que ceux qui voudront revenir devront le faire à une date précise (Je ne veux pas avoir une guilde "poubelle" qui recrute les joueurs quand ils le désirent, surtout si la nouvelle guild ne leurs convient pas, je pense que c'est assez compréhensible ^^)

Une IRL sera surement prévue durant les vacances, ou vous serez tous conviés.

Pour ceux qui voudraient des informations sur la guilde au autre, vous pouvez me contacter par mail sur le Forum <3
Vous pouvez, bien entendu, participer à la vie de notre forum, sans être forcément sur Ragnarok, pour donner de vos nouvelles ^^"
"message envoyer à 161 membres"

En espérant vous revoir très prochainement
*Nina*
Revenir en haut Aller en bas
http://flyofangel.niceboard.net
 
Message envoyer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly of Angel ™ :: Ragnarok Online :: Nous rejoindre/débuter sur Ragnarok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser