Bonjour à tous !!!
Comme vous pouvez le voir, je vien de rentrer de vacance de Corse !!!
(je ferrais un petit post plus tard)
Pour le moment j'avais envie de voir ou en était les 3èmes classes et à quoi cela ressemblerait...
Infos :Hunter/Sniper >>>
Ranger :
- Il peut invoquer un loup et l'utiliser pour se déplacer. Des skill existants ont été renforcés. Des skill de traps évolués, avec la possibilité de combiner plusieurs traps pour créer de nouveaux effets.
BlackSmith/WhiteSmith >>>
Mechanic :
- Il peut créer plus d'armes. Il peut créer des tourelles qui attaquent automatiquement (originellement prévues pour le WhiteSmith). Amélioration des compétences qui font usage d'objets.
Wizard/High Wizard >>>
Warlock :
De nouveaux skills de propriétés Poison. Des skills de propriétés Ghost renforcés. De monstrueux skills qui ne peuvent être utilisés qu'en présence d'autres Warlock. Il peut combiner plusieurs skills pour créer de nouveaux effets. C'est une une classe puissante et destructrice.
Assassin/Assassin Cross >>>
Guillotine Cross :
Crée pour faire de gros dégats, mais un skill raté aura des effets négatifs sur l'utilisateur. Beaucoup de types de poison différents seront ajoutés. Il possède également beaucoup de nouveaux skill utilisants le poison.
Knight/Lord Knight >>>
Rune Knight :
Il est plus orienté vers l'offensif que le Knight. Il utilisera des "Rune", un type spécial de Mana, pour ses skill.
Priest/High Priest >
Archbishop :
Les skill de supports existants ont été amélioré. Beaucoup de skills anti-demon/undead seront ajoutés. Pourtant, les choisir causera la réduction ou la perte de certains skill de support. Il a des skill qui lui permettent de causer des dommages de mélée.
Bard/Clown >>>
Minstrel : Pas d'infos trouvés pour le reste ^^"
Sources >
http://zerodatabase.fr/episodes-rub-job3.rc http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=3rd_Classes